Valise d’une fashionista : les must have de l’été 2011

3 Août

À toi les congés d’été, la ligne retrouvée, la fesse galbée et le moral d’acier. Les vacances sont presque là, et la dernière galère en lice est la valise. Même si ton mec soutient que pour deux, trois semaines au soleil pas besoin de se prendre la tête, tu sais bien que ces journées-là sont les D-days de l’année et que de capitales erreurs de fringues sont capables de tout bousiller.

Tu connais aujourd’hui le contenu de ton vanity grâce à l’Executive pétasse qui nous avait révélé sa it-list beauty, reste désormais le textile.

Voici donc ce qu’une élégante sexy et branchée doit glisser dans son bagage pour briller cet été :

  • 2 maillots, un pour nager, le second pour frimer. Pas question de t’asseoir sur le sable dans ton deux pièces Eres. Fonce donc chez H&M, taille vite l’étiquette, ta classe naturelle fera les reste.
  • 1 paréo, un chèche, un truc qui camouflera ce qu’il faut et te permettra de bouger sans complexe. Exit le modèle coordonné au maillot à toi le tissage patiné ambiance retour de Phuket.
  • 1 paire de sandales gaies et compensées. Des shoes mode et tout terrain, impeccables pour allonger la jambe en donnant un style 100 % été à ta silhouette de vacances.
Palermo by Jimmy Choo
  • 1 chapeau de paille, capeline romantique ou panama classique, pourvu qu’il s’harmonise à ta physionomie et ton style.

 

  • 1 short en jean histoire de barouder ou danser, ce seront les accessoires qui en conteront l’histoire. En tongs, il file à la plage, en stilettos au resto.
  • 1 ou 2 chemises d’homme, nouées (ou pas) sur le short, seront parfaites pour aller au marché ou couvrir le maillot lors d’une impro apéro.
  • Une robe-blouse ample et ultra courte. Cette espèce de cache-maillot que tu ne portes que trois jours par an mais dont tu sais parfaitement que, associée à des talons, à tes solaires et à la capeline, au bord de la piscine, elle te rend sublime.
Cette fabuleuse petite robe de plage
  • De belles lunettes de soleil. Une paire suffit pourvu qu’elle soit tendance et t’aille à merveille.
  • 1 combi-pantalon-bustier, parfait lors d’une balade en tongs, incontournable sur une terrasse au soleil et essentiel avec des talons aiguilles pour briller jusqu’au bout de la nuit.
  • 1 robe légère et colorée, la cousine de ta petite robe noire en version Saint-Trop. Un produit tout terrain capable de courir les boutiques tendances comme le marché du village.
  • 1 gros ceinturon susceptible de transformer n’importe quelle robe, combi ou longue chemise d’homme en tenue de ville.
  • 2 ou 3 marcels, de ceux qu’on porte finalement rarement à Paris et qui dévoilent avec charme et innocence une épaule pain d’épice.
  • 1 paire de créoles pour ton côté libre et caliente, qui combleront cette folle envie de te sentir séductrice.

    Cabas Céline P/E 2011

  • Et pour finir un 1 joli cabas, prêt à accueillir aussi bien le rosé et la tapenade que la serviette de plage, voire une paire de palmes. Tu l’emporteras partout, et en septembre, il t’arrivera même de le snifer avec mélancolie et de gratter les grains de sable qui y sont toujours logés.

Cette liste n’étant pas exhaustive, je t’invite à y joindre tes propres incontournables afin de mutualiser tous nos must have !

Concocté par la Serial mother

 

Publicités

2 Réponses to “Valise d’une fashionista : les must have de l’été 2011”

  1. Ceriat 3 août 2011 à 10:33 #

    Moi je suis jean basket, l’été décontracté quoi. 🙂

  2. PV 3 août 2011 à 11:10 #

    Ha, ha, quid de la valise des enfants ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :