Gay, gay, marrez-vous !

12 Juin

mariage gay France monde

@www.freethoughtblogs.com
(mariage gay)

mariage gay Etats-Unis demons

@www.religifake.com
 (mariage gay)

Ah, le mariage gay. Vu de l’étranger, la France ne semble pas s’en remettre. Pourtant, le mariage pour tous a été adopté au même moment (17 avril) en Nouvelle-Zélande, et même, célébré en chanson en fin de session parlementaire – le public et les députés ont entonné en cœur le chant maori traditionnel des amoureux. Superbe :

Histoire de donner une perspective, toujours au même moment (le 31 mai), le Nigéria a promulgué une loi interdisant l’union homosexuelle sous toutes ses formes condamnant les contrevenants à des peines de 6 à 14 ans ferme.

mariage gay nigéria

Mariage gay interdit au Nigéria @www.facebook.com

Je sais pas vous mais j’ai quand même l’impression que la France joue dans la bonne équipe. En attendant, le débat continue de secouer la planète et les deux camps pro et anti n’ont pas fini de s’affronter à coup de banderoles interposées. On trouve de tout – de la bêtise pure et simple au détournement le plus inattendu. Et il y a de sacrées perles.

Épouser son hamster

Au États-Unis, un argument populaire des anti (en seconde place derrière l’origine démoniaque de l’homosexualité dans notre top 10 des bullshits) serait la crainte d’une contagion du mariage gay vers la légalisation de la pédophilie, de la zoophilie, bref la folie collective. Le présentateur vedette de la HBO Bill Maher et sa complice Tina Fey ont mené une campagne très pédagogique, c’est-à-dire avec un chouillat de second degré.

mariage gay humour

« Le mariage gay ne conduira pas au mariage homme-chien. Promis, ce n’est pas le premier pas vers la copulation entre les espèces humaine et animale. Quand les femmes ont eu le droit de vote, on ne l’a pas accordé aux hamsters pour autant. De même, aucun tribunal n’a jamais élargi le droit à l’égalité de traitement aux saumons. »  Bill Maher, @www.imgur.com

Pour le pire et pour le meilleur

Certains s’étonnent, vu le taux de divorce record, que des couples – homos ou pas – souhaitent à tout prix se marier : à Los Angeles, les lobbys gays détournent l’argument à leur avantage, en défendant… leur droit au malheur.

mariage gay union homo

« Cher public hétérosexuel : Nous aussi, on veut être malheureux. » @www.politicalhumor.about.com/

D’autres encore réclament les mêmes droits que Liza Minelli, qui a eu deux époux homosexuels – un argument imparable.

mariage gay liza

« Si Lisa a eu le droit d’avoir deux maris gay, comment se fait-il que je ne puisse même pas en épouser un ? »

Enfin, certains s’adressent directement aux parents qui s’opposent au mariage gay et leur posent la question : si je ne peux pas épouser mon compagnon, préférez-vous que j’épouse votre fille ? Ils sont marrants hein ces californiens !

mariage gay LA

@http://curbednetwork.com/

Néo-keynésianisme

Pour continuer la série Made in USA, voici un dernier exemple d’argument choc : le mariage gay ressuscitera l’économie américaine (Hollande ne nous l’a pas encore faite celle-là). Avec une augmentation de près de 80 % du nombre de couples homosexuels aux États-Unis depuis 2000 selon le dernier recensement officiel (soit près de 650 000 individus) et une dépense moyenne de $25 000 par cérémonie, une théorie néo-keynésienne de relance de l’économie par la consommation a vu le jour (à vos calculettes).

mariage gay économie

Le mariage gay comme solution pour booster l’économie américaine.
@www.politicalhumor.about.com

Devil & taxes

Au Royaume-Uni, la Chambre des Lords examine en ce moment la proposition parlementaire en faveur des unions homosexuelles déposée en avril dernier. Du coup, les tabloïds se délectent de déclarations provocs de vénérables conservateurs, dont un ancien ministre, Lord Tebit, qui espère bientôt épouser son fils pour éviter de payer les droits de succession. L’humour anglais ? Peut-être : l’argument a été repris publiquement par Jeremy Irons himself.

mariage gay jeremy irons

mariage gay : Jeremy Irons interprète le Pape Borgias a l’écran @lwww.og.zap2it.com.

funny gay marriage postard

@www.dumpaday.com

Et pour ceux qui veulent poursuivre leur tour du monde du mariage gay, Courrier International y a consacré son numéro du 20 décembre 2012, avec des dossiers dédiés à Taïwan, l’Inde ou encore le Liban. Amateurs de perles, ce lien est pour vous.

mariage gay France Monde

Le numéro 1155 du Courrier International
@www.courrierinternational.com

Promulgué par l’Altesse mondialiste

Advertisements

2 Réponses to “Gay, gay, marrez-vous !”

  1. derynnaythas 23 juillet 2013 à 07:56 #

    c’est clair que l’argument liza Minelli est imparable!!!

  2. porno gay 7 novembre 2013 à 23:42 #

    C quoi ce foutoir dans les réponses qui s’écrivent n’importe où???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :