Les duos caliente de l’été 2012

25 Juin

Crédits @www.favim.com

Vous n’allez jamais chez le coiffeur et n’avez pas ouvert un magazine people depuis belle lurette ? Tsss… Voici un petit point sur les couples explosifs de l’été 2012, histoire de vous mettre à jour, bande de feignasses.

***

Ryan // Eva

Ryan Gosling et Eva Mendes, c’est Barbie et Ken mais en inversé. Depuis que les deux étoiles montantes d’Hollywood se sont télescopées en septembre 2011, on ne cesse de les photographier main dans la main, déambulant dans les rues de L.A., Paris ou Montréal (cf: photo).

Pourtant, les deux stars restent ultra-discrètes quant à la nature exacte de leur relation, bottant en touche à chaque interview. Une stratégie pas évidente à tenir lorsqu’on sait que 1. à 31 ans, Ryan Gosling est considéré comme l’acteur le plus sexy de la planète, 2. Eva Mendes compte parmi les bombes latines les plus caliente du moment et 3. la bomba en question a 38 balais et, selon des sources proches de la star, les sirènes de la maternité se font de plus en plus insistantes… Un petit Evan ou une petite Ryanna pour 2013 ? 

En attendant, le film à l’origine de leur rencontre, The Place Beyond the Pines (signé Derek Cianfrance), sort en salle en septembre 2012.

Ryan Gosling et Eva Mendes, Canada, juin 2012 – Crédits @ http://www.celebitchy.com

***

Kanye // Kim

crédits @www.entertainmentwise.com

Franchement, au début, on n’aurait pas misé un kopeck sur le duo Kim Kardashian et Kanye West. Mais deux mois après le démarrage officiel de leur idylle (= 2 ans en show-biz lu, parlé, écrit) on est forcé de s’incliner : Kika et Kawé sont sKotchés.

Crédits @www.oregonlive.com

Elle suit le rappeur dans sa tournée avec Jay Z, il s’incruste dans le reality-soap familial, ça tweet #mariage et #tatouage, bref, c’est la love parade.

Seul hic, Kim n’a pas finalisé son divorce avec Kris Humphries ! Si vous mourrez d’envie d’en savoir plus, rendez-vous sur le blog (mi-figue, mi-raisin) dédié au couple star, qui a démarré comme une bonne blague… et n’en revient pas de son succès. Nous non plus.

***

 Emma // Andrew

Le petit couple de jeunots mignons du moment.

Crédits @www.binsidetv.net

Amoureux à la ville comme à l’écran, Emma Stone et Andrew Garfield partagent l’affiche de la prochaine adaptation cinématographique de la saga Marvel, The Amazing Spider-Man (sortie le 3 juillet 2012). La flamboyante actrice, qui a crevé l’écran avec Crazy, Stupid, Love l’année dernière, devrait nous en mettre plein la vue dans le rôle de Gwen Stacy, le premier amour de Peter Parker d’avant Mary Jane… Un duo tout feu tout flamme qui risque fort de se retrouver à la Une de votre magazine télé cet été.

Crédits @www.emma-stone-photos.yesyada.com

***

D’Banj // Estelle 

 

Vous vous souvenez de La Gasolina, le tube reggaeton qui nous avait cassé la tête en 2004 ? Oui, justement, ça vous manquait ? Alors bonne nouvelle, Oliver Twist, la fausse confession du chanteur nigérian D’Banj, ne vous lâchera pas les tympans de l’été.

Tandis que le titre original fait fureur (et controverse) en Afrique et sur le Web depuis 2011, les remix se multiplient en réponse à la compétition virale lancée par le producteur Don Jazzy pour promouvoir le titre du label Mo’Hits. Des remix qui passent désormais en boucle dans les clubs les plus hype et feront zouker Ibiza au prochain trimestre.

Après les versions de Skepta, Donaeo ou encore DJ Raph, et en réaction aux paroles originales de D’Banj à peine misogynes qui ont valu au single d’être exclu des radios nigérianes, la chanteuse de hip-hop britannique Estelle (American Boy) a sorti ses griffes et répondu avec un bootleg féminisé – To the Ladies. Chaud chaud !

***

L’espace d’une minute, vous vous êtes presque crus en été hein ?

 Promulgué par l’Altesse mondialiste

Publicités

2 Réponses to “Les duos caliente de l’été 2012”

  1. ariell777 25 juin 2012 à 13:17 #

    bah bizarrement ça fait même pas envie…Gosling & sa Mendes, quant aux deux Emma & Andrew, je les trouve si maigrelets et tristes qu’on les croirait sortis d »un film d’animation de Tim Burton…Tu as oublié Sofiane et Nabilla je crois dans ton top couples!!!♥♥♥(private joke!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :