Tomorrow may be better pour Bastian Baker

26 Avr

Depuis plusieurs semaines, tourne en boucle sur les ondes suisses la voix d’un minot, post-ado à tête de lycéen mais au timbre improbable de crooner folk ultra charismatique.

Il y a deux ans, ce joueur de hockey fredonne son spleen à l’anniv d’une copine, sous les yeux scotchés des parents de la demoiselle. Le père lui propose tout de suite de lâcher son job dans l’immobilier pour devenir son producteur et de consacrer sa vie à la carrière du jeune auteur-compositeur-interprète. Il présente son poulain en Suisse francophone et alémanique, peaufine son accent anglais et l’envoie valser sur les ondes britanniques. À sa surprise, les British trouvent au gamin un accent australien, et finalement s’entichent de sa gouaille et de sa gueule à la James Dean.

Avril 2012, Bastian débarque à Paris, séduit Taratata et Naguy, assure un showcase au Réservoir et fait un carton auprès des minettes de la capitale qui, en quelques heures, fondent pour le Suisse et son titre Tomorrow May Not Be Better.

Le premier album du jeune homme sort en France le 7 mai prochain et risque fort de cartonner auprès des teenagers mais aussi des mères et grandes sœurs d’ados, ravies de troquer la mièvrerie Bieber contre les rythmes d’un véritable artiste.

L’avenir sourit à la future idole des collèges qui risque d’envoyer, enfin, bouler les One Direction, Jonas Bro et  autres artistes préfabriqués, pour un peu de zic bien topée !

Tomorrow May Not be Better par Bastian Baker, le 7 mai 2012 dans les bacs, et en téléchargement légal dés aujourd’hui ici

Concocté par la Serial mother

Publicités

Une Réponse to “Tomorrow may be better pour Bastian Baker”

  1. EMMANUEL PAROLA 26 avril 2012 à 20:01 #

    toutes les photos du shot Bastian Baker ( dont est extrait la 1iere photo) est sur :
    http://www.emmanuelparola.book.fr/galeries/bastian-baker/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :