Sexy sous mon parapluie

14 Déc

Désormais, lorsqu’il flotte, j’ai la pêche et je me fais plein de potes. Pourtant, jusqu’à présent, cette période qui nous mène de l’automne à Noël avait pour moi tout d’une dégringolade, que je m’échinais à rendre moins glauque et, autant que faire se peut, plus fun.

Mais je me pèle, n’ai toujours pas intellectuellement intégré ma garde-robe d’hiver et hais par-dessus tout les micro-frisottis que confère à mon wavy cette fichue pluie.

Guy de Jean

Bref, cette époque a toujours été la loose… jusqu’à ce qu’une âme charitable m’offre un cadeau improbable : un parapluie rose à froufrous, super chou fermé et carrément provocant une fois déplié.

J’ai mis deux mois avant de tenter la balade sous l’ombrelle. Difficile de passer inaperçue avec mon engin tant son style rétro en impose. Les sourires et les remarques fusent sur mon chemin…

Chantal Thomass

Quelques cakes viennent même s’y abriter, croyant faire le malin devant les copains, des amateurs complimentent et les fashionistas m’épient du coin de l’œil avant de me réclamer tout sourire l’adresse de la boutique.

Lolita Glamour

De toute évidence un joli parapluie crée des affinités, et de là à accepter de boire un café…

Mon pépin à moi vient de chez Guy de Jean, le fabricant français œuvrant pour Chantal Thomass et Jean-Paul Gaultier. Rien d’étonnant donc qu’on se sente séduisante sous un tel accessoire !

Lisbeth Dahl

Mais depuis j’en ai croisé des tas d’autres très jolis, et convoite déjà le prochain. Espérons qu’il fonctionne aussi bien…

Concocté par la Serial mother

2 Réponses to “Sexy sous mon parapluie”

  1. Clochette 14 décembre 2011 à 12:02 #

    J’ai une boutique qui les vends juste à côté de mon boulot, j’adore (surtout les Chantal Thomas)!!! mais je n’ai toujours pas osé!!

  2. clairedejean 21 janvier 2014 à 18:39 #

    Retrouvez nous avec plaisir sur notre page Facebook …. : https://www.facebook.com/pages/Guy-de-Jean/618678164828293

    A bientôt !
    Claire

Laisser un commentaire

