Noël en last minute : fais tes cadeaux en trois clics

8 Déc

via crushculdesac.tumblr.com

Oyez, oyez. Si vous êtes un membre de ma famille directe ou indirecte, passez votre chemin si vous ne voulez pas vous sentir obligés de feindre la surprise en découvrant votre cadeau sous le sapin. Voici la liste des beaux joujoux que je vais offrir à mes proches à Noël, intégralement raflée sur Internet (ouais, j’ai pas le temps et la foule des magasins m’irrite, je crois que je couve une petite dépression saisonnière…). N’empêche, mes cadeaux, y sont vachement bien et en plus ils ont l’air d’être super personnalisés alors qu’ils peuvent plaire à n’importe qui. Et en plus, c’est moins de 30 € pièce. Comment ça, je ne suis qu’une radine ?

Voilà une bonne chose de faite...


1. Pour le frérot aux velléités hipster/nerd/Deschiens : Nœud papillon 100 % soie fabriqué en Italie, La Maison de la Cravate, 25 €

2. Pour belle-maman, une carafe de type « artisanat du (tiers) monde » pour sa maison de campagne :  Sorrento pitcher, Anthropologie, 24,95 €

3. Pour papounet, une leçon de cinéma coréen (merci à l’Intégriste culturelle au passage) : Coffret Bong Joon-Ho (Memories of Murder + The Host), La Fnac, 26 €

4. Pour ton mec, une mini-bible du street-art en mode « do it yourself » (20 artistes + 20 pochoirs) : The Street Art Stencil Book, Amazon, 27,55 €

5. Pour ta sœur, une petite madeleine de Proust : Le livre Je hais les jeunes filles : 20 ans magazine, La Fnac, 19 €

6. Pour ton beauf’, sans doute le meilleur cadeau de la liste :  Jeu de cartes à jouer « Mullet Power », Urban Outfitters, 8 €

7. Pour môman, un truc bien girly histoire de conjurer la ménopause : Coffret Long, Pretty Lashes de Clinique, Sephora, 23 €

Infligé par l’Executive pétasse

Suivez L’Executive Pétasse sur Twitter

4 Réponses to “Noël en last minute : fais tes cadeaux en trois clics”

  1. Laurence 8 décembre 2011 à 10:40 #

    Et une petite pochette en soie sauvage de La Vie Devant Soie à 29 € ? A dénicher sur http://www.bagalam.fr !

  2. Clochette 8 décembre 2011 à 10:41 #

    je suis totalement conquise par le jeu de carte Mulet power!!!

  3. eric froger 8 décembre 2011 à 11:24 #

    Encore une fois l’exécutive pétasse nous surprend agréablement.
    Effectivement même si l’on estime que ce sont que corvées d’aller à la recherche d’un cadeau pour nos proches (familiers ou amis…) il n’en demeure pas moins que l’on se laisse quand même aller « au mouvement »…qu’importe le montant de la dépense ni du nombre quoi que chacun aime être « servi »…
    Je me permettrais simplement de souhaiter à LEP un beau, très beau NOEL…

  4. A l'Ecole D'une Médium 11 décembre 2011 à 12:16 #

    Comme je ne suis oas un membre de ta famille et que je sais que les cadeaux vont encore être au dernier moment, je prends je prends !!

    Bon cette année sachant mon penchant Last Minute j’ai prévu le coup, j’ai posé mon vendredi 23 décembre pour tout faire ! pas folle la guêpe…

    Merci!!!

Laisser un commentaire

