Marks & Spencer à Paris, Santa est dans la place !

25 Nov

Cet hiver, à nous les pies, puddings, jellies, lemon curd, soutifs invisibles à un penny, boules de noël romantiques, emballages cadeaux qui tuent et chaleureux christmas gifts.

Car, ça y est, notre père Noël anglais fait son come-back. Depuis dix ans et la disparition de l’institution british dans lHexagone, tous les Français en mal de fudge, bonbeks organic ou digestives se retrouvaient à Saint Pancras, après une virée en Grande-Bretagne, dans la queue de l’un des deux M&S de la gare, histoire de se bâfrer, 2 h 15 durant, de douceurs britanniques avant de regagner Paname.

Couronne à shopper sur le site

Eh bien, désormais, ça ne sera plus la peine, une simple virée sur les Champs-Élysées, et l’affaire sera belle. Sur 1 400 mètres carrés, 10 % des produits de l’enseigne sont présentés, beaucoup de fringues, assez peu de food mais plein d’espoir ! Car comme l’explique Marc Bolland, PDG de la marque, cette boutique n’est que la première d’une longue série et surtout la vitrine du site français, qui propose, pour le coup, du lourd en matière de prêt-ap’, cadeaux et déco anglaise. En bonus, quelques créations de Marcel Wenders !

Pour le plein de bouffe, il faudra donc repasser et attendre 2012 et les 7 000 mètres carrés de Levallois-Perret, ou encore l’ouverture de la boutique Paris-Beaugrenelle, avant celle des mini-« shopping corners » dispachés aux quatre coins des villes. Dans deux, voire trois ans…

Le cache théière

Mais, pour le reste, on a de quoi de se faire de jolis petits plaisirs, cette année.

Une question subsiste : maintenant que la frustration générée par la distance n’est plus là, le kif sera-il le même ?

Marks & Spencer : 100, avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris. Tél. : 01 56 69 19 20.

Concocté par la Serial mother

Publicités

Une Réponse to “Marks & Spencer à Paris, Santa est dans la place !”

  1. SKTV 25 novembre 2011 à 14:51 #

    Ah oui, je l’ai fait et je peux témoigner !
    Tellement en manque des douceurs et excentricités anglaises de M&S que je l’ai mis sur ma liste des « must-do » à Londres et même à Athènes ! Quelle déception ! Rien n’arrivait à la cheville du regretté temple du Boulevard Haussmann, le sauveur de Noël, fournisseurs de pulls et de lingerie, et de délicieux plats indiens tout préparés !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :