Bonbek : la revue qui ne prend pas vos enfants pour des cons

18 Nov

Côté magazines pour bambins, c’est la panacée. En vrac, et à ne pas tous mettre dans le même panier : Pomme d’Api, Popi, Babar, Zouzous, J’aime lire, Astrapi, Toupie, Abricot, Okapi... Envie d’emmener vos chères petites têtes blondes vers des rivages plus décalés, plus arty, bref, plus underground ? C’est aujourd’hui possible grâce à Bonbek, « la revue pour enfants qui rend jaloux les parents ». Attention, OVNI !

Bonbek, c’est un trimestriel à visée littéraire et artistique, pour les enfants de 5 à 10 ans, et leurs parents amoureux des beaux objets. A chaque numéro son thème : princes et princesses pour le premier, le froid pour le deuxième, le blanc pour le troisième et dernier opus.

Au programme, plein de jolies pages articulées autour de la thématique : des jeux de mots pas bêtes du tout, des fresques à colorier, des illustrateurs, auteurs et photographes de talent, des lectures rigolotes et pédagogiques, des recettes ludiques…

Pour ne rien gâcher, Bonbek est bilingue, écrit en français et en anglais. Vous souriez ? N’empêche, il y a de grandes chances que vous le piquiez à vos chérubins (réviser votre anglais vous fera le plus grand bien), et vos bouts de choux vont ainsi se familiariser avec la langue de Shakespeare.

Du beau papier, de belles idées et un beau concept. Certains lui reprocheront son côté un peu trop bobo ou branché. Tant pis pour eux et pour leur progéniture.

Pour en savoir plus ou acheter un Bonbek, c’est par ici.

Dépeint par l’intégriste culturelle

Publicités

2 Réponses to “Bonbek : la revue qui ne prend pas vos enfants pour des cons”

  1. Eric Froger 18 novembre 2011 à 23:26 #

    intéressante suggestion…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mark & Spencer à Paris, Santa est dans la place ! « Arsenic et Petites Culottes - 25 novembre 2011

    […] disparition de l’institution british dans l’hexagone tous les Français en mal de fudge, pie, bonbeks organiques ou Digestives… se retrouvaient à Saint Pancras, après une virée en Grande-Bretagne, […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :