Violette Sauvage vide son dressing

4 Mar

Oyez, oyez, Parisiens et Franciliens ! Les vide-dressings mensuels de l’association Violette Sauvage réunissent les modeuses et les créateurs qui ont décidé de vider leur armoire pour votre plus grand bonheur.

Comme tous les mois, ça se passe à l’espace Kiron, dans le 11e arrondissement de Paris. Sur place, des portants et des valises entières dégoulinant de robes, pantalons, tops, manteaux, derbies, escarpins, sacs, chapeaux, bijoux ou lunettes… Et ce à moindre frais (c’est le principe d’un vrai de vrai vide-dressing !), pour tous les goûts et dans toutes les marques : du vintage, du Sandro, du Uniglo, du Chanel… Bref tous les trésors que renferment les armoires d’une fashion victim digne de ce nom.

Avec en sus, pour vous divertir et vous plaire, DJ, massages (hummm, on aime, ça aide à tenir le coup dans les allées bondées), relooking et restauration (parce qu’il vous en faudra, de l’énergie)…

Bon vide-dressing à toutes et à tous : les hommes sont également invités.

Vide-dressing Violette Sauvage : les 5 et 6 mars, de 12 h à 19 h, à l’espace Kiron, 10, rue de la Vacquerie, Paris 11. Inscrivez-vous pour être tenus informés des prochaines dates de leur vide-dressings, que vous souhaitiez acheter ou vendre…

Dépeint par l’intégriste culturelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :