Weston, Jonak, Sacha… Le meilleur des stocks de pompes

7 Fév

Il y a quelques semaines, je vous livrais le top des bons plans fringues de la capitale. Aujourd’hui, dans la série « comment se chausser joli et à petit prix », Arsenic et Petites Culottes vous offre le nec plus ultra des stocks de godasses. Des adresses testées et validées par la rédac, où trouver spartiates, stilettos, ballerines, bref, chaussure à son pied.

Jonak

Qui n’a pas craqué au moins une fois sur un modèle de bottes made in Jonak ? Sympas mais pas toujours données. Aujourd’hui, le printemps approche, il faut penser à remplir le dressing et rhabiller nos petons, et cette fois-ci tout en douceur, et même à moitié prix.

Stock Jonak : 44, boulevard de Sébastopol, 75003 Paris.

Weston, Kélian, Jourdan…

Nous voici sur l’Île-Saint-Denis, à deux pas de Paris. Impossible de parler de stocks ou de dégriffés sans mentionner Marques Avenue. Un mall super clean (doté d’un grand parking) où l’on retrouve les collections de l’année précédente dans des boutiques élégantes. En ce lieu, on ne côtoie que de belles enseignes qui sentent bon la peausserie. Et pour nos pieds, la qualité c’est forcément mieux.

Marques Avenue : 9, quai du Châtelier, 93450 L’Île-Saint-Denis. Et 6 autres centres dans toute la France ( Corbeil-Essonnes, Troyes, Cholet…).

André

André c’est un peu l’alter ego de Kookaï en version pompe. Vous me direz, quel intérêt de fréquenter le stock d’une marque déjà bon marché ? Mais parce qu’on peut vraiment se lâcher ! Et parce qu’André c’est aussi du qualitatif et du tout cuir.

Stock André : 31, avenue des Gobelins, 75013 Paris.

Colisée de Sacha, Charles Kammer

Ce stock est une sorte de petit bazar qui réunit le pire comme le meilleur. Sous vos yeux, une décennie de fashion shoes s’étale. Une boutique où il faut savoir fouiner si on veut décrocher la timbale. Et c’est le moins que l’on puisse faire pour shopper une sublime paire de Colisée à 70 % de discount !

Stock Sacha-Kammer : 59, rue Beaubourg, 75003 Paris.

Et pour celles qui n’avaient pas pris de notes la dernière fois, vous retrouverez ici l’adresse du stock Repetto pour vous ruer sur les Zizi !

Concocté par la Serial mother

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :