Sandro, Les Petites, Cacharel… les stocks des marques pour lesquelles on craque !

25 Jan

Vous savez désormais où trouver les outlets Chloé, Zadig & Voltaire, Maje, Alaïa, APC, Repetto. Aujourd’hui, c’est le moment de booster vos bonnes adresses avec d’autres stocks inédits qui soldent ces jours-ci et proposent des prix délirants !

Sandro

Au cœur du Marais, dans une boutique à la déco bobo, vous êtes tout de suite dans l’univers Sandro. Les vendeuses sympas et habillées avec goût vous aiguillent gentiment dans les rayons. On s’y sent comme à la maison, si ce n’est que l’addition est deux fois moins élevée qu’à l’accoutumée.

26, rue de Sévigné, 75004 Paris. M° Saint Paul.

Sonia Rykiel

Ce stock existe depuis des siècles, mais il est toujours bon de revoir ses essentiels. Ici, tout y est, le prêt-à-porter, la maille, les accessoires, voire quelques bricoles dont on ne saurait que faire. En tout cas, de quoi régaler chaque Rykiel addict qui se respecte.

54, rue d’Alésia, 75014 Paris. M° Alésia.

Georges Rech

Puisque vous êtes dans le quartier, faites donc un saut chez Rech. Manteaux impeccables, vestes aux coupes parfaites, matières superbes… C’est l’occasion de  vous offrir un joli basique. En bonus, on vous propose même la retouche. Zéro risque.

100, rue d’Alésia, 75014 Paris. M° Alésia.

Cacharel

Depuis le retour du Liberty, la marque fleurie a de nouveau le vent en poupe. Ici, il faut être une vraie modeuse pour faire son shopping, car la boutique est immense et les trésors peu en évidence. Mais les – 70 % à la caisse vous motiveront pour habiller chéri et enfants, voire dénicher une babiole pour belle-maman.

114, rue d’Alésia, 75014 Paris. M° Alésia.

Les Petites

Dans ce stock, pas de nanars mais des collections de l’année dernière à – 50 %, et même – 70 %. La jolie marque d’Isabelle Bénichou rien que pour nous, et à prix canon. En prime, les vendeuses sont agréables, et évidemment l’essentiel des modèles est à tomber.

2, rue du Caire, 75003 Paris. M° Réaumur-Sébastopol.

Kookaï

Vous risquez de penser : quel intérêt d’aller au stock Kookaï, puisque la marque est déjà abordable ? En réalité, plonger dans cette boutique c’est un peu comme faire une razzia chez H&M. Des tonnes de fringues sympas, dont une collection enfant, et surtout de super réductions dans un lieu assez ordonné et doté d’assez d’espace pour essayer. Bref, de quoi se faire plaisir sans culpabiliser.

82, rue de Réaumur, 75002 Paris. M° Réaumur-Sébastopol.

Bonpoint

Histoire d’habiller nos loulous comme la tribu de Brangelina, on entre là. Certes la boutique est petite, inutile de penser refaire la garde-robe de Violette en une seule visite, mais globalement tout est joli. OK, Bonpoint ce n’est pas donné, mais au moins au stock on ose un peu se lâcher.

82, rue de Grenelle, 75007 Paris. M° Rue-du-Bac.

Avant la fin des soldes, promis, je vous tuyaute sur les stocks de pompes.

Concocté par la Serial mother

Publicités

2 Réponses to “Sandro, Les Petites, Cacharel… les stocks des marques pour lesquelles on craque !”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Weston, Jonak, Sacha…Le meilleur des stocks de pompes ! | Arsenic et Petites Culottes - 7 février 2011

    […] y a quelques semaines je vous livrais le top des bons plans fringues de la capitale. Aujourd’hui dans la série comment se chausser joli et à petit prix, Arsenic et […]

  2. Weston, Jonak, Sacha…Le meilleur des stocks de pompes ! | Arsenic et Petites Culottes - 7 février 2011

    […] c’est un peu l’alter ego de Kookaï en version pompe. Vous me direz, quel intérêt de fréquenter le stock d’une marque déjà bon […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :