Des ventes secrètes pour gonfler la hotte de Noël

10 Déc

Si vous n’avez pas su trouver le cadeau de vos rêves en flânant au MK2, si la wishlist magique de l’Exécutive pétasse n’a pas pu satisfaire vos envies, si même les tuyaux du Web de l’Intégriste culturelle ne vous ont pas estomaqué, il reste les ventes privées.

Mais nooon !! Pas celles en ligne, sur lesquelles nous sommes des millions à surfer chaque matin, les autres, les vraies, les ventes canon dont on se transmet l’invit’ sous le plastron, celles théoriquement interdites au commun des mortels mais qui parfois, pour la bonne cause, dérogent à la règle.

Commencez en vous ruant sur le showroom Klaya. Le  temps est compté, l’événement se termine ce soir mais vaut son pesant d’or ! Il s’agit, en effet,  de la vente de presse des bijoux Feidt. Des gourmettes or ciselées, de jolis pendentifs finement travaillés, de l’élégant et du bossé à un prix défiant toute concurrence. En  bonus, le showroom met à votre disposition un voiturier. Appréciable  dans le quartier!

Showroom Klaya, ce vendredi 10 décembre 2010 de 11 heures à 19 heures. 31, avenue Franklin-Roosevelt (au fond de la cour), 75008 Paris. M° Franklin Roosevelt.

Vous recherchez des fringues marrantes, mode qui sortent enfin des sentiers battus ? Filez à  la ventre presse de Lucas du Tertre. On y dégotte des imprimés à croquer, une maille à tomber et des coloris à la fois gais et raffinés. Un parfait reflet des deux créatrices de cette ligne qui ont tout compris de nos envies de femmes mais aussi de mamans susceptibles de plonger dans la large gamme dédiée aux enfants.

Vente privée Lucas du Tertre, aujourd’hui, vendredi  10 décembre de 10 heures à 19 heures et demain samedi 11 de 12 heures à 18 heures. 10, rue Saint-Marc, 75002 Paris. 4e étage, porte 161, code 532BA.  M° Bourse.

American Retro

Il vous reste trois jours pour profiter de la vente American Retro. En imprimant ce carton exigé à la caisse, vous obtiendrez jusqu’à – 40 % sur les marques American Retro, bien sûr, mais aussi Zoe Tee’s ou My Lovely Jean.

Jusqu’au dimanche 12 décembre (inclus), 37, rue Etienne-Marcel, 75002 Paris. 40, rue des Francs-Bourgeois, 75003 Paris. 10, rue du Vieux-Colombier, 75006 Paris. 8, rue du Temple, 33000 Bordeaux.

Last but not least, démarre aujourd’hui la Grande Braderie de la Mode. En effet, les 10, 11 et 12 décembre 2010 seront les jours des bonnes affaires et des bonnes actions. Grâce à Gaultier, Rykiel, Alaïa et à plus de 150 autres généreux créateurs qui ont offert à AIDS (l’association qui lutte contre le sida) un grand nombre de pièces de leurs dernières collections, vous plongerez dans un rayon bondé et en sortirez des merveilles à prix canon. On parle de discount allant jusqu’à 70 % !

BETC Passage du Désir, 85/87, rue du Faubourg-Saint-Martin, 75010 Paris. M° Gare de l’Est.

L’aventure se poursuit jusqu’à Marseille les mercredi 15 décembre de 10 heures à 17 heures et jeudi 16 décembre de 10 heures à 17 heures.

Espace Mode Méditerranée, 11, La Canebière. Marseille 1.

Allez, soyez sympas, la semaine prochaine, racontez-moi tout ce que vous avez shoppé…

Concocté par la Serial mother

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :