People : les plus mal sapées de la fashion week !

14 Oct

Les défilés se réduisent et, avec eux, nos chances de sourire en observant les effets de style des célébrités présentes en backstage. Alors que la plupart des créateurs nous ont régalés sur les podiums, force est d’admettre que le premier rang  était parfois déconcertant.

Décryptage d’une saison riche en abberations vestimentaires.

Katie Holmes

Celle que nous considérions jusqu’à ce jour comme une véritable fashionista nous offre son plus joli flop. Portée ainsi, cette robe à bouillons de chez Vuitton n’a aucune allure, on ne distingue que les grosses fleurs, trop claires, contrastant sur le collant opaque, trop noir. Miss Holmes lancera-t-elle la tendance papier peint campagnard ?

Charlotte Gainsbourg

On est, ici, très loin de l’image lisse et raffinée que Madame Attal renvoie sur les pubs Balenciaga. Assistant au défilé de l’illustre couturier, l’actrice affiche une variante féminine, mais trop peu glam, de son éternel style ado. OK, c’est bien d’avoir une personnalité, mais en certaines circonstances, faudrait voir à peaufiner.

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez nous joue la version 2010 de Xena la guerrière : bottes montantes, robe bouclier et crinière de lionne. Une option sexy, oui, mais ni fashion ni chic. Les scénaristes sont-ils aussi peu imaginatifs que l’actrice ressente le besoin de leur lancer des pics ? Mission accomplie.

Alexa Chung

Alexa Chung, c’est la fille sympa qui ne veut pas faire d’ombre aux copines. Dotée d’une personnalité vestimentaire très à elle, la jeune femme prend parfois des airs de Perrette à la ville ayant gagné un sac de grand couturier. Vous avez dit décalée ?

Taylor Momsen

Mais quelle mouche a piqué l’héroïne de Gossip Girl ? Quel look ! Pour Halloween, c’est un peu tôt, et pour la fashion week, trop trash. Il semblerait que Taylor prenne très au sérieux son rôle d’égérie du parfum Gallianno, mais de là à adopter l’outrancier make-up au quotidien…

Anna Wintour

Mais non, Anna Wintour ne fête pas ses 90 ans ! C’est juste l’anniv de la création du magazine Vogue. Il est vrai qu’avec cette pelisse en vison marron, ces bottes en tissu et ce tailleur mémère, d’aucuns pourraient se méprendre…

Lily Allen

A croire qu’une mamie peut en cacher une autre. Depuis que Lily Allen est enceinte elle ne s’affiche plus qu’en couleurs sombres et pour le moins dans un style triste et classique. Etonnant pour quelqu’un qui rêve tant d’avoir un enfant ! Ici au défilé Chanel, la chanteuse n’a pas fait exception: du noir et du gris. On est bien loin du dressing bigaré et de la « Fuck you » attitude !

Mademoiselle Agnès

Qui a laissé supposer à Mademoiselle Agnès que le thème du défilé Hermès était « Capes et épées » ? En pantalon de cuir moulant, veste en feutre et chapeau à larges bords, la journaliste était… surprenante ! On espére que la demoiselle enchaînait sur mariage huppé, sinon, pour le trés prisé front row (le 1er rang du show), c’était raté.

Kylie Minogue

Passé un certain âge, le tailleur ce n’est plus glam. Même sur la sportive Kylie. Résultat, la veste total 80’s, nouée à la nunuche, sur une jupe mi-boule mi-tulipe, et c’est le loupé presque parfait. Qui plus est lorsque l’ensemble est couronné d’un  chignon rétro crêpé.

Rihanna

Depuis des lustres, Rihanna nous sert la soquette dans le stilletto. Certes, au début, on a trouvé ça marrant, voire mignon, mais cette fois ci, c’en est trop ! Associé au récent rouge capillaire de la pop-star, on ne sait plus si c’est le carnaval de Nice ou la fashion week. Pour celle qui clame « Loud » (titre de son nouvel album), c’est tout même trop fort !

Concocté par la Serial mother

Publicités

5 Réponses to “People : les plus mal sapées de la fashion week !”

  1. vintagetouchblog 14 octobre 2010 à 12:32 #

    Rhianna, ça craint! Après, ya quelques looks qui ne me dérangent pas! Lilly Allen moi j’aime bien!!!

    • La serial mother 14 octobre 2010 à 19:28 #

      Bien d’accord c’est la moins mal sapée de toutes. Mais quelle tristesse! Enceinte elle pourrait quand même être plus rock’n’roll !!
      La Serial mother

Trackbacks/Pingbacks

  1. People : les plus mal sapées de la fashion week ! | Arsenic et … | Celebs in the City ! - 14 octobre 2010

    […] more: People : les plus mal sapées de la fashion week ! | Arsenic et … October 14, 2010   //   celebs   //   No Comments […]

  2. Les bides de la fashion week ! | Arsenic et Petites Culottes - 4 novembre 2010

    […] les merveilles que nous ont présenté la plupart des couturiers, oui, on a bien ri face à l’accoutrement de quelques people des premiers rangs, mais aujourd’hui, à l’heure du bilan, rendons-nous à l’évidence : […]

  3. Dita Von Teese cache-t-elle son jeu ? | Arsenic et Petites Culottes - 2 mars 2011

    […] Aujourd’hui, sous ce nom à consonance allemande, se cache une brune mystérieuse et raffinée, entichée d’un jeune comte français. Une femme classe, prisée des grands couturiers, amis intéressés par ce que sa présence ajoute d’attrait à leurs défilés. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :