Sexe : boostez votre libido !

13 Sep

Osez tout !

Cet été, en vacances, quelle motivation ! On se tartinait langoureusement de crème solaire, on se frôlait à moitié nues sur le sable chaud, on s’émoustillait devant le moindre corps bronzé et musclé. Une brise tiède, un clapotis léger, et le désir montait illico.

Combien de verres de rosé glacé n’avons-nous pas terminés allongées…

Puis trop vite, le retour. L’atterrissage sous la pluie, le tiers payant, la rentrée des enfants, le Mentalist sur TF1 et Arlette Chabot qui  reprennent du service. Plus le temps d’échanger et encore moins de se caresser. Et le sexe, n’y pensons même pas… On remet ça au week-end suivant ! Si on trouve le temps…

Eh bien, non ! Luttons ! Cette année, l’automne ne sonnera pas le glas de notre libido caliente. Le rythme torride doit perdurer !

Bien sûr, certains soirs, on préfère se planter devant Desperate Housewives, puis  filer au lit direct, convaincue que, pour assurer à la réu de demain, il nous faut 7 heures de sommeil. Mais c’est sans tenir compte de ces quelques faits essentiels :

  • Desperate mériterait d’être enregistré car une petite partie de jambes en l’air crée une poussée d’endorphines très actives contre le stress, lui-même à l’origine de bon nombre de nos rides. Autrement dit, plus vous batifolez, moins vous serez ridée et fatiguée pour le stressant meeting.

Une bonne mine garantie !

Notez aussi :

  • Qu’un duo hot, c’est entre 200 et 400 calories de consommées, donc une bonne excuse pour s’offrir un pain choco dans la matinée.
  • Que le flux d’œstrogènes qui nous traverse lors des ébats raffermit la peau et nous offre un teint de pêche.
  • Que l’orgasme accroît notre énergie et nous aide à lutter contre virus et autres agressions bactériennes quotidiennes.
  • Et qu’accessoirement, ça fait du bien !

Pourtant, lorsqu’on n’a pas échangé trois phrases au cours du dîner, que Darling ne lâche pas son PC, tandis que vous vous tapez la cuisine à ranger, il n’est pas évident de se sauter dessus, une fois les enfants couchés et la maison ordonnée.

Alors on fait quoi ?

  • On change de rythme. On éteint la télé, rien de pire que d’enchaîner les séries et de se mettre au lit abrutis et déjà stressés par le réveil qui affiche minuit passé.
  • On prend rendez-vous. Une fois par semaine, on se retrouve après le travail pour un ciné ou un resto au cours duquel on se regarde, on s’écoute, on se redécouvre.
  • On se touche : pour certains, depuis que vous êtes parents, chacun donne une main à l’enfant, amoureusement positionné entre vous. Est-il si loin le temps où c’est l’autre que vous agrippiez tendrement ?
  • On cuisine : la nourriture est un excellent stimulant sexuel. Ayez recours au gingembre, aux épices, jetez-vous sur les huitres, bourrées de phosphore et d’iode, foncez sur le chocolat, au magnésium relaxant.
  • On tamise l’ambiance : renoncez aux halogènes blafards et anti-glam, et allumez, chaque soir, quelques bougies aux parfums délicats.

Erotisez l’espace…
  • Massez-vous : rien de mieux pour reprendre le contact. Vous avez mal au dos ? Dites-le ! Un doux palper-rouler, et les préliminaires sont souvent engagés.
  • Surprenez l’autre : offrez-lui une invitation à vous rejoindre en un lieu cosy. Une nuit à l’hôtel Amour de Paris, et la love party est assurée.

Mais aussi, jouez, accessoirisez et pimentez votre vie sensuelle : bandez-lui les yeux, redécouvrez son corps en le crémant d’huile comestible, surprenez-le avec un glaçon. Menottez-le en douceur, amusez-vous et n’oubliez pas que le sexe est, avant tout, un jeu dont vous seuls fixerez les plus jolies règles.

Jouez...

Enjoy…

Concocté par la Serial mother

Publicités

5 Réponses to “Sexe : boostez votre libido !”

  1. Cécile 13 septembre 2010 à 21:44 #

    trop cet article , on en veut encore des comme çà!!

  2. Maraine 16 septembre 2010 à 11:31 #

    D’accord sur tout SAUF les huitres!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Happy B-day Arsenic et Petites Culottes ! | Arsenic et Petites Culottes - 11 février 2011

    […] de pointe, remèdes de grand-mère pour effacer les poches sous les yeux, conseils avertis pour booster notre libido : elle ne recule devant rien pour nous aller chercher l’info à sa source… On en […]

  2. Couples : les tables de la Loi « Arsenic et Petites Culottes - 6 juillet 2011

    […] bougies, musique), jeux amoureux, déguisements (why not?), du kama-sutra au viagra, il existe mille astuces, ne lâchez rien ! Quand Harry Rencontre Sally © 1989 Twentieth Century […]

  3. L’automne arrive, 10 raisons de penser que c’est finalement une vraie bonne nouvelle ! « Arsenic et Petites Culottes - 7 octobre 2011

    […] pluie mitrailler le Velux, on ose la sieste crapuleuse plantant les enfants devant un bon film, on bichonne sa libido et celle de son chéri et par là-même son couple… donc son […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :