Ce week-end, on Shake Shake Shake pendant 24 heures non-stop

10 Sep

Vous êtes un noctambule averti qui a écumé tous les afters et ne kiffe rien moins que finir une soirée à 11 heures du mat’ dans un bar ? Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas tapé une bonne nuit blanche et avez envie de vous faire un flashback à la belle époque de vos 20 ans ? Programme d’un week-end idéal qui va vous secouer de plaisir.

Shake Shake Shake vous offre 24 heures pour vous éclater entre potes, de samedi 12 h à dimanche même heure. Les ingrédients pour vous donner votre dose de plaisir : mélanger un trait de Food, un doigt de Drink & une bonne rasade de Music. En cuisine, le chef étoilé toulousain Éric Guérin ; pour l’ambiance musicale, Pierre Siankowski, le rédacteur en chef du site Internet des Inrocks, qui jouera des platines, La Fiancée, D.I.R.T.Y Sound System et Château Marmont ; au shaker, le propriétaire de l’Expérimental Cocktail Club, Romée de Goriainoff. Et pour corser un peu plus ce cocktail-marathon : un brunch, un goûter, du croquet, un apéro, un before, une nuit blanche cinéma B, un petit déjeuner et… un barbier. Ben oui, pour être frais afin d’enchaîner avec la fête de l’Huma le dimanche après-midi : tradition oblige, sortez vos bottes en plastique. Comme presque tous les ans, la pluie est de la partie !

Soirée sans fin + nuit blanche + concerts roots dans la boue : après les manifs de mardi, on continue de militer pour le droit à la belle vie. Rendez-vous lundi, avec deux boîtes d’aspirine !

Shake Shake Shake, samedi 11 et dimanche 12 septembre, 12, rue Deguerry, 75011 Paris. Entrée gratuite sur inscription : www.casu.fr/shake

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :