Lapo Elkann : le célibataire le plus convoité d’Europe

29 Juil

Lapo Elkann, indiscutablement craquant !

Le mec qu’il nous faut existe ! Il partage sa vie entre Paris et Milan, possède un joli physique, une carrière bien engagée et un passé qui le met à l’abri du démon de midi.

D’allure sportive, doté d’une épaisse chevelure blond vénitien dans laquelle on passerait volontiers la main, et d’yeux lilas à faire pâlir de jalousie Liz Taylor, Lapo Elkann est définitivement ultra sexy !

Côté boulot, cet Italien de 33 ans n’a rien à envier à personne. Non content d’être l’actionnaire majoritaire de la Fiat, le premier groupe industriel d’Italie fondé par son grand-père, Lapo a tout d’abord préféré devenir l’assistant personnel d’Henry Kissinger avec lequel il a fait plusieurs fois le tour du monde et appris les relations internationales. C’est en 2003 que le jeune homme quitte le politologue pour retourner en Italie et fonder deux sociétés. La première une boîte de comm’, Independant Ideas, puis une autre de vêtements qu’il a baptisée Italian Independant. Un nom qui lui va comme un gant. Car les fringues, Lapo, ça le connaît. Ce roi de l’élégance transalpine fait confectionner tous ses costumes à Savile Row, la rue londonienne renommée pour ses boutiques de luxe, et raffole des borsalinos. Un penchant pour la mode qui  lui a valu d’être élu cinq fois par Vanity Fair « l’homme le plus élégant du monde ».

Fringues : la véritable histoire d'amour de Lapo Elkann !

Aujourd’hui, le beau Rital se rapproche de la joaillerie et crée pour Dinh Van une ligne de bijoux en carbone qu’il nomme Pi Independant, comme c’est original !

Pourquoi le carbone ? Parce qu’utilisé dans l’automobile et dans le design, ce matériau évoque à ses yeux la performance. « Ma che uomo ! »

Enfin le gendre idéal, pensez-vous ? Ne vous y fiez pas, l’homme à un passé, et lorsqu’il retrousse ses manches, l’histoire de ses nuits blanches apparait tatouée sur ses deux bras. Honnête avec lui-même, Lapo avoue s’être définitivement rangé après des années de playboy attitude et de virées nocturnes sans limite.

Aujourd’hui, l’alcool et la drogue, c’est bien fini, et le beau gosse veut fonder une famille.

Mais avec qui ? Le  dandy joue depuis quelques trimestres au « je t’aime moi non plus » avec Bianca Brandolini d’Adda, mais déclare ouvertement qu’il est plus facile de fabriquer une Ferrari que de trouver la mère de ses enfants.

Lapo et Bianca.

Tiens, tiens, y aurait-il moyen ? La miss est très loin d’être une bomba latina et le lover ne semble pas encore avoir fait son choix.

Alors où croiser Lapo dans Paris ? Au Café de Flore devant un jambon-beurre, au cœur de Saint-Germain des Prés où niche sa garçonnière, dans les boutiques pop vendant des affiches d’Andy Warhol ou des Barbapapas (il en est fan !), ou encore au resto du Palais de Tokyo.

Cherchez l'homme aux yeux Lilas.

Au fait, ne regardez pas trop haut, le Milanais n’est pas grand (1 m 73), cherchez plutôt le borsalino…

Concocté par la Serial mother

Publicités

4 Réponses to “Lapo Elkann : le célibataire le plus convoité d’Europe”

  1. Laurent 29 juillet 2010 à 16:51 #

    Je trouve que la beauté de ce monsieur est très surfaite…

  2. Zaromcha 1 août 2010 à 19:57 #

    Pas trop fan de lui ;(
    Mais apparemment il a le p’tit quelque chose qui fait craquer les filles.

  3. La serial mother 20 août 2010 à 14:37 #

    Apparemment…

  4. amparo 21 février 2011 à 03:36 #

    Et qu’a-t-il appris avec Kissinger, ce fils à papa de l’Europe d’en haut ?

    Kissinger qui a organisé les bombardements du Laos et du Cambodge, installé Pinochet, fait échouer les négociations pendant la guerre du
    Viêtnam en 68.

    Non vraiment, sans façon !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :