Mon vanity case de l’été… en moins cher

5 Juil

Les soldes sont une bonne période pour rationaliser son panier moyen en crèmes de toutes sortes, huiles amincissantes et autres fards glossy. Mon leitmotiv : se concentrer sur les grands classiques, incontournables de votre mise en beauté d’été. Vous devez vous réapprovisionner chez Sephora ou Marionnaud avant de partir en vacances ? Pas de problème : l’Executive pétasse va vous servir de GPS tout au long du périple qui permettra de vous confectionner un vanity case idéal et pas trop onéreux.

Pas besoin d’en rajouter des tonnes, cette année vous avez promis à votre chéri/vos potes/vos parents que vous alliez voyager léger. Si vous ne deviez emporter que trois articles, ce sont ceux-là ! Alors, oubliez toutes vos idées reçues, les nouveaux venus sur le marché des produits miracles vont faire de l’ombre à vos chouchous !

Le mascara allongeant et volumateur

Mascara Volume Hypnôse, 26,70 €, Lancôme VS Mascara Extra Volume Collagene, 15,32 €, L'Oréal Paris.

Le vernis à ongles qui flashe

Croyez-moi, côté cuticules, j’en connais un rayon ! Plutôt que de claquer votre salaire en vernis Chanel qui sècheront trop vite sous la canicule, optez pour les petits flacons Mavala, vendus entre 4,50 et 5 euros dans toutes les bonnes pharmacies. Mon must : le rouge Los Angeles, subtile équilibre entre la nuance sanguine et la teinte vermillon.

Vernis 479 Kaleidoscope, 20 €, Chanel VS vernis 74 Los Angeles, 4,50 €, Mavala.

L’huile pour le corps, le visage et les cheveux

Inconditionnelle depuis des années de l’Huile Prodigieuse de Nuxe, j’étais tellement fan du produit que j’avais réussi à y convertir tout mon entourage, dont mon père ! Sauf que sa rivale, l’Huile Sublime au bois d’orange, vient d’arriver sur le marché : non colorante, sans silicone ni paraben, elle pénètre plus vite (donc plus besoin d’attendre un quart d’heure pour enfiler son jean). Et pour ne rien gâcher, son flacon est rond, donc plus facile à tenir dans une main toute grasse !

Huile Prodigieuse, 21,90 €, Nuxe VS Huile Sublime au bois d'orange, 21,80 €, Roget & Gallet

Je vous laisse méditer sur ces quelques futures acquisitions en vous donnant rendez-vous vendredi pour la suite de ce shopping qui sent bon le sable chaud !

Infligé par l’Executive pétasse

2 Réponses to “Mon vanity case de l’été… en moins cher”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mon vanity case de l’été… en moins cher, part II « Arsenic et Petites Culottes - 9 juillet 2010

    […] Articles les + lus SOS silhouette : plus mince pour le 1er août, c'est possible !Les séries US à voir : l'Intégriste contre-attaqueBons plans n° 14 : les meilleurs glaciers de la rédacTu sais ce qu'elle te dit, Camelia Jordana ?Icônes de la sensualité : Eva Herzigova, tu sors !Tara Lynn : belle toute nueTout ce qui brille est d'orMon vanity case de l'été… en moins cher, part IIQue faire sans Zorro ?Mon vanity case de l'été… en moins cher […]

  2. Valise d’une fashionista : les must-have de l’été 2011 « Arsenic et Petites Culottes - 3 août 2011

    […] connais aujourd’hui le contenu de ton vanity grâce à l’Executive pétasse qui nous avait révélé sa it-list beauty, reste désormais le […]

Laisser un commentaire

