Bon plan n° 11 : les sites marchands de la rédac

16 Juin

Carrie Bradshaw, reine des bons plans sur le Net ?

Chaque mercredi, nous vous proposons une sélection de bons plans sur Paris et ailleurs, pour dîner, chiner, prendre soin de son corps, se cultiver… Côté achats en ligne, Arsenic et petites Culottes en connaît un sacré rayon ! Mais si la rédac a ses sites chouchous, celui des 3 Suisses n’en fait pas partie, non. Une fois encore, on dégote, on déniche, on partage du lourd, de l’insolite, du confidentiel.


La Serial mother : Voici un site gastronomique véritablement dédié aux petits budgets : Farandoles, ou l’histoire d’une nana qui a tout lâché, job et stabilité financière, pour que sa famille et ses amis puissent mieux manger sans exploser leur porte-monnaie. Depuis quelques mois, Céline sillonne la France pour dénicher des produits d’exception de nos régions. Ceux de petits exploitants et producteurs de bons vins, moutardes rares, confits, confitures, miel, champagne ou saumon… qu’elle livre dans tout l’Hexagone, et ce à des prix défiant toute concurrence. Et cerise sur le gâteau, la jeune mais exigeante business woman s’allie ponctuellement à son compère Christophe du site gourmand Autrement Chocolat, pour proposer ateliers découverte et dégustation à deux pas de Paris. Autant d’énergie, ça s’applaudit !

Pour entrer dans la Farandole : www.farandoles.com

Ma dernière trouvaille en date est un bien joli site marchand baptisé par sa créatrice  Jenesaisquoi.com.  Un magasin en ligne qui a pour objectif de dénicher le « Je ne sais quoi » qui manque à une clientèle raffinée. C’est ici que vous trouverez le cadeau unique, le bijou chic ou l’étole aux teintes exquises. Dans cette boutique, le luxe règne et le raffinement nous enchante.

Je Ne Sais Quoi : www.shopjenesaisquoi.com

Manchettes cuir, Owen et Savary, chez Jenesaisquoi.com

L’Intégriste culturelle : Pour que je sorte des sentiers battus, il faut qu’un site attise ma curiosité, vende de l’insolite et de l’arty, bref qui titille violemment l’intégriste culturelle que je suis. Alors attention, voici l’un des sites les plus indispensables pour votre déco, mon chouchou du web, celui qui va bientôt réveiller tout mon intérieur : le site anglais Suck UK. Miroirs, lampes, tables, presse-agrumes, barbecues, objets totalement insolites… Le but étant de vous présenter de l’inédit et de l’ultra-décalé qui joue avec les codes visuels. J’ai déjà fait ma liste de mariage chez eux (au cas où je me marie un jour…).

Suck UK : www.suck.uk.com

Dans le même genre, mais plus mainstream, et français, voici MyFab. Le site vous propose du mobilier et de la déco à prix de sortie d’usine. Entre eux et vous, aucun intermédiaire. Le site produit à la commande ! L’inconvénient : il vous faudra attendre 2 à 3 mois pour être livré. Le gros avantage : le site vous propose des réductions allant jusqu’à 90 % du tarif initial. Et ce, pour des produits de qualité que vous retrouverez chez les plus grandes enseignes et dans les galeries design à prix très, très forts.
MyFab : www.myfab.fr

Lampe vendue sur Suck UK

L’Executive pétasse : Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, mais vous avez une furieuse envie de sortir et de voir un spectacle ? Pas de soucis, les retardataires ou les improvisateurs ont désormais leur site : 2heuresavant.com vend des billets de concerts, des places de théâtre et autres entrées à des spectacles vivants pour le soir-même à partir de 18 heures tous les jours, et ce à des prix sa-cri-fiés. Enfin, n’espérez quand même pas y trouver des places pour un concert de Prince, on a dit « bon plan », pas « miracle » !
Vous êtes une acheteuse compulsive en perpétuelle recherche de bonnes affaires ? Dealissime.com vous a entendue ! Inscrivez-vous sur le site et renseignez votre ville : un nouveau « deal » est mis chaque jour en ligne avec une limite de temps et de participants. Derniers deals en date : la paire de Ray-Ban de votre choix  50 euros dans tous les points de vente Europtical d’Île-de-France ou encore un massage de 45 minutes pour votre homme à 35 euros au lieu de 110 euros dans le 17e arrondissement. La bonne nouvelle : il y a des bonnes affaires à saisir dans toute la France ! N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter qui vous prévient en temps réel des deals à venir.

© 2 Heures Avant


Publicités

3 Réponses to “Bon plan n° 11 : les sites marchands de la rédac”

  1. Cécile 21 juin 2010 à 21:14 #

    pas mal toutes ces adresses …..

  2. radin 13 août 2010 à 19:05 #

    Très bel article ! Continuez comme ça !

  3. Julie92210 26 mai 2011 à 09:38 #

    Article très intéressant! J’ai récemment découvert et testé un nouveau site du même type (achat groupé) ! http://www.economizze.fr
    Il propose le même type de bons plans !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :