La divination facile au bureau

18 Mai


Début de semaine, vous êtes au bureau, et les heures n’avancent pas. Vous devez bosser sur le dernier dossier en cours ? Que nenni. La vraie question est de savoir s’il va vous inviter à diner. Ou vous rappeler. Ou vous demander en PACS. Bref, c’est le printemps, et vous êtes partout sauf  à votre tableau Excel. Nul besoin d’attendre le prochain dîner avec votre meilleure amie pseudo-cartomancienne.  L’Indécise karmique vous livre ses meilleures adresses web pour consulter gratos la boule de cristal en direct de l’open space.

Pour se remonter le moral

Vous êtes au bout du rouleau de sopalin, vos collègues vous tapent sur le système, votre job vous pèse, vous n’en avez pas… Autant de bonnes raisons pour s’offrir une petite séance de passage de pommade. Direction le site Auféminin.com, rubrique tarots de Marseille. Larguée la veille au soir,  goûtez à cette cure de jouvence en ligne. Après une petite coupe et un tirage en croix, les oracles vous l’assurent: vous irradiez de séduction, les cœurs libres se bousculent pour vous inviter à dîner, et vos supérieurs sont en admiration devant vos talents hors pairs. Prescription : une fois par jour en cas de vaches maigres.

"Madame Irma", Mars Productions

Pour savoir ce qu’il pense de vous

Le rêve total ! On va pouvoir enfin vous dire la vraie vérité : quel effet avez-vous fait à ce bel éphèbe qui vous a invitée à dîner hier soir ? N’attendez plus l’analyse comportementale détaillée de vos copines (s’il a levé les yeux en haut à gauche, il te ment, s’il avait les bras décroisés, il est fou amoureux). Non, nous sommes en 2010, et le scanner du cerveau de votre dernière proie est disponible en ligne sur Damedetrèfle.com, rubrique « tirage de perception en flash ».

Pour faire un bilan sur votre couple

Alors là, n’y allez que si vous êtes prête à entendre la vérité cruelle : le tirage de carte de MarieClaire.fr ne prend pas de pincettes. Bilan des courses : un topo sur vos sentiments, les siens et l’évolution de votre histoire. Des interprétations qui tombent à pic (aïe !).

Pour faire des plans sur la comète

Pour vos interrogations à long terme ( est-il vraiment fait pour moi, vais-je avoir des enfants, qui suis-je vraiment… bref, pour toutes les questions prise de tête ou concernant votre avenir à long terme), tentez le tirage de l’oracle G sur Oracle.ch.fr.

Pour faire passer la matinée

Il est 11 h 45, et vous avez déjà la dalle. Décemment, vous ne pouvez pas fuir votre ordi et courir chez Lina’s avant 13 h tapantes. Que faire pour avoir l’air concentrée malgré tout sur votre mac alors que vous tergiversez mentalement entre un pain de mie thon et une salade Caesar ? Une seule solution. Toujours sur Damedetrèfle.com, rubrique tirage en coupe 32, allez faire un tour sur les tirages de cartes à jouer. Vous y trouverez en vrac de petites prédictions sur les événements à venir pour les semaines suivantes : invitations à dîner, nouvelle rencontre, dispute en amitié… Ca ne mange pas de pain, ça cale avant le déj’ et ça donne un air très concentré au visage.

Imaginé par l’Indécise karmique

Publicités

5 Réponses to “La divination facile au bureau”

  1. julie N1N2 18 mai 2010 à 09:47 #

    délectable et tellement réaliste. Suis fan.

  2. lily 18 mai 2010 à 11:14 #

    TIREZ VOUS LES TAROTS?
    J’ ATTENDS LES PREDICTIONS FAITES A
    VOS LECTRICES FIDELES!!!

  3. L'indecise karmique 18 mai 2010 à 11:28 #

    c’est une bonne idée, ça; envoyez-nous vos questions, j’y répondrais avec plaisir, avec tout le savoir faire de la parapsychologue de comptoir, bien sûr…

  4. Eleonore 18 mai 2010 à 15:42 #

    loooooved it ! on est seulement mardi mais la semaine ne me semble plus si longues 🙂

  5. chamade 18 mai 2010 à 16:34 #

    j’ai refusé le pacs ,preferant me faire epouser…..
    quel site dois je visiter pour que l’on me confirme si je vais arriver a mes fins, ou si je vais me faire larguer … SOS vite je suis perdue!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :