Carla en a-t-elle ou pas?

7 Mar

Carla Bruni - Timesonline.co.uk

De soutif.

Il semble que non. Selon les titres du Sun, du Daily Mail et de toute la presse anglo-saxonne réunie, commentant à grands coups de points d’exclamation et de « shocking! »  la réception à l’Élysée donnée le 2 mars dernier en l’honneur de Dimitri Medvedev. En même temps, sur la photo rien de flagrant. Difficile d’affirmer catégoriquement l’absence de lingerie. D’où tiennent-ils leurs sources ? Carla aurait-elle fait une conférence de presse au moment des essayages ? On imagine bien l’épouse du président, micro en main, dire à une foule de journaleux londoniens en transe : « J’aime beaucoup les strings rouges, mais je suis aussi très intéressée par les strings noirs. » Dans le doute, faisons confiance à nos confrères d’outre-Manche côté lingerie présidentielle.

De couilles.

Alors là, c’est une autre affaire. Selon la journaliste du Times Online, la première dame fait ici œuvre d’un acte militant, s’inscrivant dans la lignée de toutes les grandes figures féminines de l’Hexagone qui, à travers les siècles, ont joué de leurs atours pour « asseoir »  leur pouvoir politique.

Une autre hypothèse : très prise par ses engagements humanitaires, l’épouse présidentielle a la tête ailleurs et a tout simplement oublié de mettre un soutien-gorge.

Seconde alternative : Carla ne fait dans la dentelle. Elle a sciemment, la finaude, manigancé la mise en scène, non pas par calcul diplomatique, mais par pur esprit de séduction. L’ex-mannequin ne pourrait-elle s’empêcher de jouer les mangeuses d’hommes ? Ne nous avançons pas.

De seins.

Finalement, la vraie question dans cette affaire, c’est plutôt celle de l’existence réelle de poitrine chez Carla Bruni. Car pour arborer des arguments ainsi érigés sans lingerie, c’est clair, il faut tout simplement être proche du niveau 0 du bonnet. Brassière ou pas, il n’y a vraiment pas de quoi en faire tout un plat de beans.

Imaginé par l’Indécise karmique

Publicités

Une Réponse to “Carla en a-t-elle ou pas?”

  1. traineuse de pieds dans les blogs.... 8 mars 2010 à 14:58 #

    Vote pour la défense des petits seins, sans soutif et affichés !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :